mercredi 27 janvier 2010

modélisation finie de la petite fille



Voici un turn around de la petite fille terminée ( sans texture).
Par rapport au rendu du message précédent, nous avons rajouter un nœud derrière la jupe, changer les cheveux en rajoutant des favoris pour rajouter de la légèreté et refait la queue de cheval.
Nous avons aussi grossi les doigts pour qu'ils soient plus "boudiner" et nous les avons mis en position "plié" pour avoir plus facile à rigger.
De plus, nous avons accentuer la pliure du bras et nous l'avons replacée au milieu du bras.^^
Et enfin, nous avons changer les yeux ( même si visuellement ça ne se voit pas, ça sera pour une facilité d'animation). En effet, au début, nous avions modélisé les yeux à la pixar, mais nous avions des problème quand on regardait la petit fille de profil. Nous avons donc choisi de revenir à un système de map et juste le reflet blanc qui est modélisé à part pour avoir un bon contrôle dessus.





Sur ce rendu, les yeux et le corps sont déjà rigger.
Nous avons utilisé un skin et des skin morph pour le corp et le visage.
Il reste juste des problèmes de rig faciale ( expression du visage,..) à régler.

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